Wedding Photo Frames Android

2.0

Wedding Photo Frames est l'appli Android nécessaire pour donner une touche élégante aux photos qui immortalisent le jour le plus important de votre vie

9/10 (2 Votes)

Les nouveaux mariés savent largement que n’importe quel service en relation à leur mariage inclut un supplément uniquement parce que c’est un seul jour de leurs vies. Les menus, les boissons, les autobus, les cadeaux… Tout est extrêmement cher mais celui qui se remplit aussi bien les poches c’est le photographe qui fait quelques photos, les passe sur Photoshop et les place sur un album. Et en plus il dine gratuitement.

L’appli pour décorer vos photos de mariage.

Et bien, si vous devez repasser devant l’autel de nouveau, oubliez les photographes et toutes ces histoires grâce à l’application Wedding Photo Frames pour dispositifs Android avec laquelle vous pouvez décorer, ajouter des cadres et appliquer des effets et des retouches simples à toutes les photos prises durant la célébration. Le résultat ne sera peut-être pas aussi élégant mais en réalité personne ne vas s’en rendre compte. Les photos de mariage ennuient énormément.

Comment faire des cadres pour vos photos de mariage

Une fois vous ayez téléchargé le fichier APK de cette application à votre smartphone ou tablette Android, appliquer un cadre avec des motifs de mariage est si simple comme suivre les instructions suivantes :

  1. Démarche 1 : sélectionner l’option Select Photo pour choisir une photo de la galerie.
  2. Démarche 2 : plonger dans les photos prises durant votre dernière célébration.
  3. Démarche 3 : choisir un cadre entre les dizaines disponibles, tous décorés avec des éléments assez cucul.
  4. Démarche 4 : cadrer la photo pour la centrer dans le cadre.
  5. Démarche 5 : sélectionner entre les effets disponibles : modifier la couleur, niveau de gris, sépia…
  6. Démarche 6 : enregistrer la création ou la partager sur les réseaux sociaux à travers des applications de messagerie instantanée.

Attention, que cette application est principalement pensée pour mariages, mais ses cadres sont également applicables pour les noces d’argent, les noces d’or, anniversaires, la Saint-Valentin ou tout autre évènement qui célèbre l’amour.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
Style Apps
Il y a plus d'un an
Cette année
1000 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté